Qui est Yomi Denzel et faut-il acheter sa formation dropshipping ?

Le e-commerce fait partie aujourd’hui des secteurs qui ont la côte. Excellent moyen pour se faire de l’argent via internet, il nécessite la mise en pratique de techniques et astuces spécifiques que seuls les professionnels et expérimentés du domaine détiennent. Si vous envisagez faire du commerce en ligne, alors il existe de nombreuses formations qui pourront vous aider. Mais il est souvent difficile de faire la part des choses pour trouver un coach de qualité, car ils ne se valent pas tous. Parmi les coachings proposés en ligne, on retrouve ceux de Yomi Denzel, un jeune Suisse qui a réussi sa vie en faisant du e-commerce en dropshipping. Si vous n’avez encore jamais entendu parler de cet entrepreneur hors pair, alors découvrez notre avis sur les formations qu’il propose en dropshipping.

Que savoir de Yomi Denzel ?

A l’âge de 24 ans, Yomi Denzel est un jeune millionnaire qui n’a rien à envier aux jeunes de son âge. A l’origine membre des forces spéciales de l’armée suisse, il intègre finalement l’HEC Lausanne en 2016. Il ne manque pas de montrer son potentiel et finit en tête du classement d’HEC. Bourré de talent, ce dernier ne se contentera pas d’étudier ! Parallèlement aux études, il va créer sa propre agence de marketing digital et obtient des contrats auprès de restaurants, de boites de nuit ou d’entreprises afin d’accroître leur visibilité sur le web.

Avec un chiffre d’affaires considérable de 3000 euros par mois, Yomi Denzel va chercher à aller plus loin. Son objectif est de ne pas dépendre de quelques clients, mais d’acquérir une totale liberté financière. C’est dans cette lancée et avec cette conviction qu’il va débuter le e-commerce en dropshipping. Très passionné par ce domaine, il ouvre sa première boutique en octobre 2017. À partir de ce moment, Yomi Denzel augmente de manière fulgurante ses gains journaliers, ce qui  le pousse rapidement au statut de millionnaire. D’après les publications qu’il aurait faites, il est passé facilement d’un chiffre d’affaires journalier de 15 000 euros à 100000 euros. Une prouesse qui laisse les amateurs de e-commerce sans voix. Très rapidement, Yomi devient une vedette du web dont on veut à tout prix les recettes secrètes.

La création d’une chaîne YouTube

Face à une forte demande de partage d’expériences et surtout d’astuces, Yomi Denzel entreprend de créer une chaîne YouTube sur laquelle il donne des conseils. Dans ses nombreuses vidéos, il décrit son parcours, comment il est parvenu aussi rapidement au sommet, les pièges à éviter. Au regard de la qualité des conseils qu’il prodigue, la barre des 30000 abonnés est très vite dépassée en quelques semaines. Aujourd’hui, on compte près de 300000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Ces derniers ne manquent pas de faire des retours positifs qui concernent tant les conseils de Yomi, que sa personne en tant que formateur.

Aux yeux de ses abonnés et même de ses professeurs, Yomi Denzel se présente comme un formateur hors pair qui n’a pas froid aux yeux et qui prend surtout soin de fournir des formations de qualité. En témoigne, sa popularité au sein de grands journaux  tels que le Figaro ou Forbes ou sa participation à plusieurs conférences dans le cadre de son business.

Yomi Denzel Avis sur ces formations ?

Pour répondre à la curiosité de ses abonnés, Yomi Denzel propose des formations en ligne. Il en présente 2 dont la première est gratuite. Bien que gratuite, il contient tout de même des éléments importants qui vous aideront à faire vos premiers pas dans le e-commerce.

La formation gratuite

Si vous souhaitez vous faire une idée des formations de Yomi Denzel, cela est déjà possible en suivant sa première formation gratuite. C’est un condensé d’astuces et conseils pour faire vos premiers pas en e-commerce. Elle se présente sous forme de trois vidéos YouTube qui durent chacune environ une heure de temps. Dans la première vidéo, vous découvrirez dans les détails sur comment créer une boutique. Dans la deuxième vidéo, vous saurez comment faire une offre réellement attrayante. La dernière vidéo vous renseigne sur les astuces permettant d’attirer assez de prospects.

Durant ses vidéos, Yomi Denzel fait preuve d’une pédagogie sans pareil. En effet, il met tout en œuvre pour vous permettre d’assimiler réellement ses explications afin d’obtenir des résultats concrets après la pratique. Pour cela, il partage son écran et vous montre pas à pas comment procéder.

Le dropshippeur et coach propose aussi sa formation gratuite en format PDF. Après tout, il sera plus facile et pratique pour vous d’avoir des documents physiques à portée de main pendant que vous créez votre boutique.

Il est important de mentionner que la formation gratuite de Yomi Denzel vous convient parfaitement si vous débutez dans le domaine du e-commerce. Il constituera aussi une sorte de rappel pour ceux qui ont déjà un niveau intermédiaire. Par contre, si vous envisagez faire du e-commerce à long terme, autant mieux investir dans la formation payante de Yomi.

La formation payante de Yomi Denzel

Yomi Denzel propose une formation payante pour ceux qui se sont découvert une passion pour le e-commerce en dropshipping et qui désirent en faire leur métier. Répartie sur six semaines, il s’agit d’un compilé de vidéos qui durent au total 70 heures. Vous avez donc de quoi vous armez pour,  pourquoi pas, caracoler avec Yomi Denzel.

Outre les vidéos, vous avez aussi à disposition des fichiers textes et des supports accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En effet, cette formation payante, nommée EcPro Elite,  a déjà fait l’objet de mise à jour et le coach en dropshipping en est à la troisième version.

On se prépare pour bien démarrer

Durant la première semaine, l’entrepreneur né vous enseigne les notions clés du e-commerce. Cette étape est primordiale et nécessaire pour tout débutant, car Yomi y aborde non seulement les notions fondamentales du commerce sur internet, mais aussi les notions telles que le mindset et la motivation.

Vous vous demandez certainement le rapport entre le mindset et le e-commerce ? En effet, vous aurez besoin d’être assez motivé pour obtenir des résultats dans ce domaine. Yomi Denzel vous apprend à toujours garder la tête haute pour avancer considérablement, mais aussi à réaliser plusieurs tâches en un minimum de temps. La première semaine de la formation n’est donc pas aussi banale qu’elle puisse paraître.

Choix de la niche ou produit winner

En matière de dropshipping, choisir une bonne niche est essentiel et c’est à cela qu’est destinée la deuxième semaine de la formation. Il s’agira alors de choisir la bonne niche et d’établir une bonne stratégie de vente. Il existe des techniques spécifiques par exemple pour choisir un produit gagnant ou encore espionner les produits et les stratégies des autres boutiques sans se faire prendre.

Le choix du produit est important, car vous devez avoir en tête que vous ne devez pas choisir un produit dont le marché est saturé. Vous allez certainement nous ruiner et vite abandonner. De la même manière, vous pouvez choisir un bon  produit  et ne pas pouvoir le vendre en raison de la concurrence. Ce qui fera alors la différence entre vous et vos concurrents, c’est votre stratégie de marketing. Elle doit être vraiment bien pensée.

Création de la boutique en ligne

Dans la troisième semaine, il s’agira d’apprendre à créer une boutique en ligne de qualité avec Shopify. Vous vous rendrez compte qu’elle reprend certaines notions de la formation gratuite, mais va plus loin en abordant d’autres notions techniques. En effet, une simple visite de votre site doit amener les clients à acheter un produit. Mais comment s’opère cette magie ? C’est dans ce module que vous allez pouvoir l’apprendre. Vous allez pouvoir créer une boutique bien structurée qui convertit le mieux et qui en met plein la vue.  On vous conseille d’ailleurs d’être assez attentif et de prendre des notes, car votre succès en dépend.

Acquérir du trafic pour réaliser des ventes

Si vous souhaitez faire du chiffre d’affaires dans le e-commerce, il faudra avoir recours aux influenceurs, mais avant tout, pouvoir faire de la publicité non payante. Le but de ce module est de vous enseigner l’art de la publicité via les réseaux sociaux, sans forcément débourser des sous. Vous allez aussi apprendre à créer une page professionnelle officielle afin d’avoir plus de trafic grâce aux influenceurs. C’est là l’objectif à atteindre dans la quatrième semaine de la formation de Yomi Denzel. Si vos objectifs de vente peinent à se concrétiser, vous pouvez vous intéresser à la publicité sur Facebook.

Dans la cinquième semaine, il s’agira d’apprendre à faire de la publicité sur Facebook de manière stratégique. Il est important de le faire de sorte à avoir un retour certain, puisque les publicités sont payantes. Yomi vous apprend donc comment dépenser moins dans une publicité Facebook tout en rentabilisant. Il faut le dire Facebook est un vecteur de trafic puissant.

Autant bien faire les choses pour voir votre chiffre d’affaires grimper crescendo. Au bout du module, vous serez capable de créer une bonne publicité Facebook avec un minimum d’argent, puis à augmenter progressivement les dépenses en publicité pour faire monter vos statistiques de vente. Mais il faut le dire, cette étape est aussi très importante, car elle vous permettra de faire des entrées énormes.

Création de marque pour de meilleures performances

Enfin, dans la sixième semaine de la formation proposé par Yomi Denzel, vous allez pouvoir créer votre propre marque et un back-end puissant. Il est nécessaire à cette étape d’optimiser votre temps et vos résultats en automatisant votre boutique. Pour obtenir un back-end puissant, l’emailing sera votre arme, notamment les mails de relance. Même si créer du trafic par Google Ads peut être difficile, cette solution est toutefois avantageuse en ce sens que vous pourrez créer une campagne de publicité rentable. Pour ce qui est de la marque, vous allez savoir comment créer une marque pour votre produit en reproduisant certaines techniques du dropshipping.

Les points forts de la formation payante

A priori, ce qu’il faut retenir de la formation payante de Yomi Denzel est qu’elle représente une version approfondie de la formation gratuite. Vous n’aurez pas de mal à vous retrouver parmi cette quantité d’informations, car, ces dernières sont claires, compréhensibles et par-dessus tout de qualité.

Les points forts de cette formation sont également les spécialités du formateur. Il s’agit dans un premier temps de la création d’une boutique Shopify de qualité et qui convertit. Vous découvrirez comment augmenter votre trafic et attirer de plus en plus de clients grâce à la technique de la fidélisation, mais aussi de la publicité payante ou non. D’un autre côté, vous apprendrez la nécessité d’avoir recours aux influenceurs sur Instagram. Ces derniers participent réellement à  acquérir du trafic et faire la publicité de vos produits.

Quel est notre avis sur les formations de Yomi Denzel ?

Quand on se réfère aux nombreux avis et commentaires laissés en ligne sur la formation, Yomi Denzel a fait très bonne impression auprès de ses abonnés. Les avis sont en général positifs, car la majorité des abonnés ont apprécié les formations de Yomi. Selon les clients, la formation de Yomi Denzel est vraiment complète. Certains abonnés ont relevé ou regretté le fait que la formation gratuite bien que d’une heure trente, ne soit pas allée dans les détails.

Mais on le comprend aisément, car fournir toutes les informations dans une formation gratuite ne lui permettra pas de spéculer à nouveau pour une formation payante. Certains l’ont compris d’ailleurs.

Quantà la formation payante, les clients n’en font que des éloges. Ils la jugent complète et répondant parfaitement aux attentes de toute personne désireuse de se lancer dans le e-commerce en dropshipping.

Si les formations de Yomi Denzel ont connu un succès fulgurant, il faut relever qu’elles ont aussi fait l’objet d’une attaque. En effet, certains internautes de peu de foi ont tenté d’éteindre sa réputation en faisant passer ses formations pour une pure arnaque. Il est préférable alors de bien vérifier vos sources d’information.

Au-delà de la qualité des formations de Yomi Denzel, la personnalité du formateur a été très bien appréciée. Il est en effet décrit comme une personne pleine de ressources qui n’hésite pas à partager avec autrui ses connaissances.

Partagez votre avis